Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Franz Sanchez

Franz Sanchez

Que dois-je faire?

je suis folle amoureuse d' un garçon mais je crois qu'il n'est pas amoureux de moi. et j'arrive pas a l'oublier.il me hante
on ne se voit plus mais j'ai son msn.
que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai peur de le perdre si je lui declare ma flamme
on a deja ete dans le meme classe et maintenant il a changé de lycée
je lui ai deja posé la question indirectement il m'a dit just friends
tu verras bien s'il te répond
demandes lui simplement ce qu'il ressent pour toi ;))
tu lui dis direct
hé bien alors pose lui la question a savoir ses sentiments envers toi et apres tu decides de ce que tu fais
Il y'a un dicton qui souligne qu'on est sublime quant on a le courage de lutter pour ce qu'on aime;Mais ce pendant,il faudra tout faire pour le rendre amoureux car il est vérifié que lorsqu'une femme suit un homme il recule;Et si c'est dans ton cas tu concluras qu'il n'est pas amoureux de toi hors pourtant!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le pamplemousse fait fondre la graisse Originaire de la Malaisie, le pamplemousse fait partie de la famille des agrumes et plus precisement des rutacees. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches
  • Ceinture vibrante amincissante Ceinture Vibrante : laquelle choisir ? Decouvrez notre TOP10 des meilleures Ceinture Vibrante ✅Un guide d'achat complet ✅Les meilleures affaires ✅Les moins chers ✅. La ceinture amincissante affine la silhouette, muscle le
  • Avis sur Philippe De Verduron . Avis & Temoignages des consultants, livre d'or de Philippe De Verduron Medium a Strasbourg depuis 1995, Voyance par telephone ?? 03.88.32.10.42. Retrouvez tous les commentaires des clients de Philippe De Verduron - Voyant Medium Astrologue
  • Smoothie multifruit
  • Elle a oubliè mon anniversaire? "elle devè me le souhaitè hier soir mais elle est pas venuje suis triste elle est pas venu me voir depuis trois moielle m appelle pas j ai pas son numeroje suis le papa de ses deux bèbèsje l'aime et je pense qu'elle m'aime aussielle est dèbordè tu cr" EN SAVOIR PLUS
  • Le coup de téléphone bourré à 2h du matin après une séparation datant de 6 mois : "on peut parler en tant qu'ami "- on vous l'a déjà fait? relation passionnelle et destructrice qui a duré un an ou j'ai énormément souffert - aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un - ce n'est pas une relation passionnelle mais je trouve mon équilibre dans cette relationVous réagissez comment vous? Vous l'a EN SAVOIR
  • Comment faire pour qu'un plan cul régulier se transforme en vrai relation? "L'inviter à dîner ou à prendre un verre pour pouvoir, les yeux dans les yeux, échanger généralités et autres souvenirs personnels. Aller au cinéma ensemble et discuter du film ensuite. Lui proposer de partir ensemble en voyage ou en balade; bref, or" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment faire fuir un homme, qui vous colle aux basques? "J'ai un soi disant copain, qui veut à tout prix " sortir " avec moi, je veux le décourager.mais je n'y arrive pas, c'est un teigneux qui revient toujours!!Que faire HELP" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
AUGMENTER son MÉTABOLISME : 3 ERREURS fréquentes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article