Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Franz Sanchez

Franz Sanchez

Dans ma vie je ne fais que remplacer les femmes par d autre femmes que faire pour rester avec une seul femme?

Tu recherches le sexe ou l'amour?
Il n'y a pas de secret:
-respect
-fidélité
-douceur
-communication
-projets
Dans tes dernières dulcinées , il y en a bien une pour le long terme? EN SAVOIR PLUS >>>




Que faire , c'est de vous mettre dans la tête une bonne fois pour toute de savoir exactement ce que vous souhaitez et de vous y tenir et ne pas butiner à toutes fleurs que vous rencontrez , c'est tout simple.
pour quelle raison? quelle motivation? juste par rapport au regard des autres? ça suffit pas.
Faut trouver la bonne partenaire et avec le temps et l'amour d'elle, tu ne verras qu'elle et de moins en moins les autres femmes.On peut trouver les femmes belles mais sans allez plus loin lol
Monte un harem

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment soulager sa migraine rapidement . Les maux de tete, vous en avez souvent, trop souvent?! Et frequemment, vous vous retrouvez avec une migraine de tous les diables, celle qui prend le front, les tempes voire les cervicales et la machoire. Les causes des migraines sont nombreuses et
  • Recette Tian de courgettes et tomates au poulet . Recette cuisses de poulet et courgettes a la sauce tomates. Ingredients : courgette, oignon, tomate, poulet, poivre, ail, persil, olive, sel. Pates au poulet, tomates et courgettes ? Ingredients de la recette : 200 g de pates penne, rigate, 2 escal
  • Departement De L Ardeche Privas Telephonie en Ardeche (07) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Trouver un professionnel localise a Lalevade d'Ardeche. PagesJaunes, l'ann
  • Passer sa journée à l'Aquamundo Profitez toute l'annee du climat tropical pour vous offrir des moments intenses dans les lagons et gouter au plaisir de l'eau a 29?. Ici, les jeux aquatiques se declinent a l'infini. Aqua Mundo domaine Les Hauts de Bruyeres - Chaumont thematique.Seul
  • Peut-on vivre seul toute sa vie? meme si on aime la solitude.cela est-il raisonnable? "En periode de crise familliale, je suis tres angoissé j'ai envie de fuir , de vivre meilleur alors je voudrais vivre seul du moins pour le moment est ce raisonnable?" EN SAVOIR PLUS
  • C'est génial mais c'est trop tôt on s'est pas vu beaucoup de fois et elle sort juste d'une longue relation (moi ca fait un peu plus longtemps aussi que j'en suis sorti du meme type de relation) et elle ne sait pas trop ou elle en est meme si elle me J'ai un problème je crois que je suis entrain de tomber amoureux?
  •  
  • Comment le draguer? je suis amoureuse d'un mec de mon ecole. il me connait pas on s est jamais parlé! je compte lui parler ce lundi genre salut cmt vas tu peux je avoir ton e-mail adresse. comment vous trouvez cette idée? aucun de mes copins le connait je connais meme
  • La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : Vertu. (.)? "La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : Vertu. La fidélité d'un homme à une seule femme s'appelle : Amour. Citation d'Alexandre WeilVoici une réflexion plus ou moins connue, plus ou moins ancienne sur la fidélité. Les choses évoluent, l" EN SAVOIR PLUS
  • Jusqu'à quel âge selon vous une fille peut rester vierge? Quelle limite d'age ne doit-elle pas dépasser pour vous?(cette question s'adresse particulièrement aux hommes) EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un Régime Militaire de 3 Jours Pour Rapidement Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article